Questions Fréquentes

Q: Pourquoi Panzer-Shop.nl?
R: Panzer-Shop.nl a été fondé parce qu'il n'y avait pas d’endroit idéal où acheter de beaux véhicules de l'armée, très détaillés, à un prix raisonnable. Dans le cas d'un train miniature, par exemple, cela signifie que ce hobby devient rapidement très coûteux, alors qu'il l'est déjà. En créant cette boutique en ligne, nous voulons nous assurer que ce hobby soit et reste amusant pour tout le monde.

Q: Comment sont fabriqués les véhicules blindés ?
R: Les véhicules sont fabriqués en résine. La plupart des entreprises et des modélistes choisissent d'utiliser de la résine coulée dans un moule. Cependant, le rendu des détails est moins précis avec cette technique. Pour cette raison, nous imprimons tous les modèles en résine avec une technique spéciale, afin que les modèles soient précis à 0,02mm. Ils sont ensuite durcis à la lumière UV, afin de garantir une résistance optimale.

Q: Dans quelles couleurs puis-je commander les véhicules blindés ?
R: Tous les modèles sont vendus non peints et sont de couleur transparente. Certains modèles sont vendus peints sur notre site web.

Q: Je voudrais les modèles à 1:144, 1:148, 1:150 ou une échelle proche de 1:160, mais pas 1:160 !
R: pas de problème ! Envoyez-nous un message avec les véhicules que vous souhaitez convertir. Malheureusement, nous n'imprimons pas les échelles telles que 1:72, 1:87 et 1:100.

Q: Qu'en est-il de l’environnement ? Vous occupez-vous de cela ?
R: Bien sûr. De nos jours, chacun doit faire sa part, et nous le faisons aussi. Notre matériel de consommation et nos consommables sont soigneusement sélectionnés pour leur dégradabilité naturelle. Les matériaux peu dégradables sont également correctement éliminés. Les modèles imprimés en résine ne peuvent pas être plus écologiques !

Q: Comment peindre au mieux les modèles ?
R: Jetez un œil sur ces tutoriels, réalisés par Derk ! Il explique en détail comment peindre au mieux les modèles. Vous pouvez obtenir un bon résultat sans aucune connaissance préalable. Avez-vous un aérographe à la maison ? C’est encore mieux !

Le dégraissage peut être fait avec de l'isopropanol ou une autre solution alcoolique telle que l'alcool médical pour les plaies. Toutes les pointes éventuellement restantes des supports nécessaires à l'impression peuvent être soigneusement supprimés avec une lime de modélisation, mais cela ne sera généralement pas nécessaire.

Q: J'ai légèrement plié le canon. Comment est-ce que je le redresse ?
R : Mettez le baril sous l'eau chaude. La résine va maintenant chauffer, rendant le canon flexible. Si vous le tenez sous le robinet, vous pouvez redresser doucement le canon avec vos doigts. Tout en gardant le canon droit, refroidissez-le rapidement sous le robinet froid ou dans un verre d'eau froide. Le canon conservera désormais la position dans laquelle il se trouvait lors du refroidissement. Toujours pas droit ? Réchauffez, redressez et refroidissez, ce processus peut être fait plusieurs fois. Attention, si le modèle est chauffé sous le robinet, il est plus fragile.

Q: Fournissez-vous également des décalcomanies ?
R: Bien sûr ! Nous fournissons des décalcomanies 1:160 à des fins diverses. Découvrez-les sur notre page de décalcomanies!

Q: Y a-t-il d'autres choses auxquelles je devrais prêter attention ?
R: Il est bien sûr important, comme pour tout modèle de n'importe quel fournisseur, de ne pas laisser les modèles au soleil trop longtemps. Surtout avec les modèles bruts, cela peut être désastreux. Dans les cas légers, les modèles non traités peuvent se décolorer en jaune / marron, dans les cas graves, le modèle peut même se déformer à cause de la chaleur ou se fissurer avec le temps. Alors faites attention au soleil !

Q: J'ai rencontré un problème pendant le processus de commande.
R: Cela peut arriver ! Envoyez-nous un message via le formulaire de contact et nous répondrons à votre question dans les plus brefs délais.

Q : J'ai envoyé un message via le formulaire de contact, ou j'ai envoyé un email à info@panzer-shop.nl. Cependant, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
R: Avez-vous déjà vérifié votre boîte de réception de spam/publicité ? Parfois, les e-mails peuvent se retrouver dans la boîte de spam. Nous répondons toujours à vos e-mails dans les 24 heures.

Q: Quelles sont les options de paiement ?
R: Actuellement, nous acceptons les paiements via IDeal, Mastercard, Bancontact, PayPal et bien d'autres. Vous pouvez également transférer le montant à l'avance. Vous pouvez sélectionner toutes les options de paiement à la caisse.

Q: Quels sont les frais de livraison ?

Pour fêter la mise en ligne de notre site français, nous offrons la livraison gratuite de toutes les commandes de €30 et plus en France! Cette promotion est disponible en décembre 2020 et janvier 2021.

R: Les frais de port sont de 5,95 € aux Pays-Bas. Toutes les commandes sont expédiées via PostNL. Les articles sont expédiés dans une boîte d'expédition avec du papier bulle pour une protection optimale. Pour les commandes aux Pays-Bas à partir de 75 €, les frais de port ne sont pas calculés ! La livraison en Belgique coûte 6,95 € et est gratuite pour les commandes à partir de 100 € !

Si vous souhaitez uniquement commander des ensembles de décalcomanies, vous pouvez nous envoyer un message et nous vous offrirons une réduction sur les frais d'expédition.

Les frais d'expédition vers l'Allemagne et les autres pays varient selon les pays. Ils sont généralement de 9,95€, mais cela peut aussi coûter davantage dans certains pays. Vous pouvez voir les frais de livraison dans le panier. L'expédition vers d'autres pays que les Pays-Bas et la Belgique est gratuite à partir de €200.

Q : Quel est le délai de livraison ?
R : Tous les modèles sont imprimés sur commande pour maintenir les coûts aussi bas que possible pour vous. Le processus d'impression peut prendre quelques jours, en fonction de la quantité de commandes. Dans la plupart des cas, vous recevrez les articles à la maison dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du paiement, mais cela peut prendre un peu plus de temps s'il y a beaucoup de monde. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous livrer vos modèles le plus rapidement possible. Dans le cas d'expéditions vers des pays en dehors des Pays-Bas, cela peut prendre un peu plus de temps en raison du délai de traitement de PostNL et des services de livraison dans le pays de destination. Vous recevrez le code de suivi avec la confirmation d'expédition. Pour les envois hors UE, le délai de livraison dépend, entre autres, du délai de traitement des douanes.

Q : Le colis est arrivé, mais les modèles sont endommagés.
R : Malheureusement, c'est possible. Si vous rencontrez un problème avec les modèles que vous recevez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@panzer-shop.nl , afin que votre question puisse être traitée. Nous travaillerons toujours avec vous pour trouver une bonne solution.

Q: Comment puis-je rester au courant des offres et des nouveaux articles de la boutique en ligne ?
R: La meilleure façon de garder un œil sur le site est avec Facebook ! Vous pouvez nous y trouver en recherchant Panzer-Shop.nl ou via ce lien : https://www.facebook.com/PanzerShopNL . Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter mensuelle, disponible en allemand et en néerlandais.

Q: J'ai une autre question, mais elle ne figure pas dans cette liste !
R: Vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact ! Nous répondons toujours à votre message dans les 24 heures !

Panier

Aucun article dans votre panier.

Promotion

MAN 630, Tipper € 13,50 € 11,48
© 2019 - 2021 Panzer-Shop.fr | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore